Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
penicheourson.over-blog.com

Une péniche pas comme les autres...

27 octobre 2013

Publié le 1 Novembre 2013 par Michel Rousson

Dans trois jours je pars avec un ami dans le Nord rejoindre mon père Michel Rousson et découvrir sa nouvelle acquisition : une péniche ! 55 tonnes de ferraille, 39 mètres de long… J’ai hâte de voir ça !
- Allo ?
C’est mon père qui me prévient qu’on aura un peu de retard sur notre programme : la vedette qu’il s’est achetée en annexe de la péniche et qui, elle, est postée à Vienne a décidé de se faire la malle… Opération sauvetage, il faut qu’il descende en urgence avant que les gendarmes ne soient plus trop compréhensifs....

Mais avant cap sur Marseille afin de chercher les clefs de cette dernière!
(Ne cherchez pas de logique particulière, c’est une logique propre aux Rousson…)

Commenter cet article